Mondial de Catch Impro 2020: mercredi, c’est parti!

Affiche du mondial de Catch Impro 2020 organisé par la compagnie lesArts. Dessin d'un catcheur dans un ring. Il porte un slip bleu, une ceinture violette et un masque jaune. Il tient un micro à sa bouche.

Comme chaque année, la crème de l’improvisation théâtrale se retrouve à Genève pour le Mondial de Catch Impro de la Cie lesArts.

Avec quelques changements cette année:
Entre la fermeture du Casino Théâtre, salle où se déroule la compétition depuis 17 ans, et le Coronavirus, tous les éléments étaient réunis pour que l’événement soit annulé.

Sarkis Ohanessian habillé en arbitre (chemise blanche, pantalon noir, noeud papillon noir) lit un thème. Au dos du carton, on voit inscrit "Catch impro".

Que nenni!
La Compagnie lesArts ne cède pas à la panique, se bat et opte pour la culture, en prenant bien sûr toutes les précautions nécessaires, en accord avec le médecin cantonal.

Du coup, la compétition aura bien lieu, sur 4 jours et non sur 5 comme d’habitude, et dans de nouvelles salles: l’Alhambra et le BFM!

Les meilleures improvisateurs québécois, belges, français et suisses seront là et se disputeront bien la ceinture de ce Mondial, sous l’oeil avisé des maîtres de jeu, François Briard et moi-même.

Rendez-vous donc:
Mercredi 11 mars 20h à l’Alhambra (10, rue de la Rôtisserie)
Qualifications: Suisse-Belgique / France-Qqébec

Jeudi 12 mars 20h à l’Alhambra (10, rue de la Rôtisserie)
Qualifications: Belgique-Québec / Suisse-France

Vendredi 13 mars 20h à l’Alhambra (10, rue de la Rôtisserie)
Qualifications: France-Belgique / Suisse-Québec

Samedi 14 mars 20h au Bâtiment des Forces Motrices (2, place des Volontaires)
Petite-Finale / Finale

ALORS: PRENEZ VOS PLACES!!

Depuis l'arrière de la scène, on voit l'arbitre de dos, les joueurs sur les côtés et le public au fond. Il y a de la fumée au premier plan.
© Sarkis Ohanessian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.