Sister Act… Fin..

Sarkis Ohanessian est sur la scène du Théâtre Barnabé de Servion dans "Sister Act". Il est vêtu de blanc et de paillettes violettes. Il est avec les nonnes dans la scène de la revue de presse.

Et voilà…
Après 2 mois et demi de représentations, plus de 13’000 spectateurs, de touchantes “standing ovations”, des sourires, des remerciements, des compliments, le rideau s’est refermé une dernière fois devant la trentaine d’artistes engagés sur ce magnifique projet.

Il est temps pour moi de remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce spectacle sur scène et dans les coulisses.

Merci à mes partenaires comédiens pour leur talent, leurs blagues, leur bonne humeur, leur professionnalisme. C’était géant de vous rencontrer, de vous découvrir.

Sarkis Ohanessian est sur la scène du Théâtre Barnabé de Servion dans "Sister Act". Il est vêtu de blanc et de paillettes violettes. Il est avec les nonnes dans la scène de la revue de presse.

Merci à Noam Perrakis et Céline Rey de m’avoir fait confiance et bravo pour le travail de mise en place de ce projet.
Merci à Gilles Guenat pour ses conseils de danse et sa patience (c’était pas donné, vu que je ne suis pas danseur).
Merci à Francis Rossier pour ses conseils vocaux.
Merci à Michael Souschek pour ses sourires, ses rires et ses tapes sur mon épaule.
Merci à Kim Nicolas d’avoir rattrapé la bible que je lançais chaque soir en coulisses depuis la scène.
Merci à Fabrice de m’avoir aidé à porter Tyssa dans “Fabuleuse baby” (je n’y serais pas arrivé sans toi!).
Merci à Barnabé d’avoir chaque soir complimenté mon accoutrement en Drag Queen.

Sarkis Ohanessian est habillé en drag queen dans les coulisses du théâtre Barnabé à Servion.

Merci aux nonnes, talentueuses et hilarantes: Giliane Beguin (qui m’a fait beaucoup rire), Tiphène Pichonnaz (qui m’a fait des grimaces pendant des chorégraphies), Loren Munoz (qui m’a impressionné), Flavie Crisinel (qui m’a rendu les mains rouges), Charlyne Riem (qui m’a tapé bien moins fort sur les mains), Marie-Eve Fehlbaum (qui a donné de l’énergie à Mgr O’Hara), Tania Zoppi (qui m’a incité à dire que le pape venait chanter avec nous), Irène Hausamann (qui se reposait sur le canapé à côté de moi), , Miranda Michellod (qui m’a filé des recettes délicieuses), Laureline Legris (avec qui j’ai parlé de tout et de rien pendant de beaux moment d’échange), Nina Munoz (qui est la meilleure pour dire “Eddy la Sueur”) et Sara Sousa (qui venait souvent rire dans la “loge” des garçons).

Les nonnes de Sister Act au théâtre Barnabé de Servion sont dans la scène du réfectoire. Derrière elle, une image biblique avec Jésus sur la croix est projetée.

Merci à la Stéphane Moeching (la Mère Supérieure) qui m’a accompagné dans plusieurs scène et qui déchire sa race sur scène.
Merci à Tyssa qui a tenu ce spectacle de bout en bout avec sa bonne humeur communicative.
Merci aux personnes de l’ombre (Laurent Castella, Nicolas Girardet, Bernard Monod, Laurent Grandvuillemin, Séverine Blanc et Christophe Demierre) qui ont construit les décors, les ont mis en place pendant les représentations.
Merci à Céline Bovet pour les costumes et les lessives.
Merci aux musiciens:
Merci à Olivier Kessi pour ses idées de jeu et son humour.
Merci à Vivien Hochstätter d’avoir mangé tous mes bâtonnets aux noisettes. Merci à Cyprien Grüffel et William Jacquemet pour leurs coups de trombone.
Merci à Grégoire Schneeberger pour ses slaps de basse.
Merci à Claude-Alain Burnand d’avoir accompagné à l’orgue Mgr O’Hara dans son sermon.
Merci à Allan Broomfield d’avoir ri quand je venais dans la fosse leur faire des blagues.
Merci à Vincent Kessi et Michaël Conus pour leurs coups de trompette.

ET MERCI AU PUBLIC D’AVOIR RÉPONDU PRÉSENT!!

C’était une expérience magique…

One Response to " Sister Act… Fin.. "

  1. Maillard Martine et Christian dit :

    Magique. C est ce que nous avons vécu à Servion et ceci grâce à toi Sarkis avec tes différentes prestations. Bravo à tous!💜 à bientôt pour la suite🥳

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.